Saint-Denis : Il a mis un coup de poing à sa femme enceinte et elle a dû prendre 30 jours d'ITT – La Réunion TV

C’est à Saint-Denis qu’on a appris que le mec avait balancé un coup de poing à sa femme enceinte, qui a dû aller à l’infirmerie pour 30 jours d’ITT.

Ce jeudi 4 mai était le jour du procès de Thierry* pour violences sur concubin au Tribunal de Champ Fleuri.

Mélanie et Thierry ont fait connaissance dans des conditions pas banales – Thierry étant alors en prison. Mais maintenant qu’il est dehors, il est prêt à se reconstruire et à améliorer sa vie.

Cependant, il a comparu au Tribunal de Champ Fleuri ce jeudi pour des faits similaires pour lesquels il avait déjà reçu sa sentence auparavant.t. Cela peut paraître difficile pour Thierry, mais nous sommes confiants qu’il saura surmonter cette situation.

Malheureusement, on l’accuse d’avoir frappé Mélanie, mais on préfère se focaliser sur le fait que Mélanie est enceinte ! C’est une excellente nouvelle et nous sommes sûrs que Thierry sera un père formidable.

Bien que les faits soient préoccupants, nous espérons que Thierry pourra surmonter ses problèmes de violence et que lui et Mélanie pourront construire une relation saine et heureuse. Nous sommes là pour les soutenir et leur souhaitons le meilleur pour leur avenir ensemble.

La jeune femme a malencontreusement trébuché sur le bord de la table, mais ça n’était pas volontaire selon elle et son entourage.

La future maman a avoué avoir menti à la justice et aux forces de l’ordre. Elle explique que c’était parce qu’elle était en colère que son compagnon avait manqué de respect envers sa mère. Elle a utilisé le sursis pour se venger, mais elle affirme que la fracture ne venait pas de son compagnon.

Pourtant, y’a un appel téléphonique qu’on a capté sans qu’ils le sachent où Thierry a avoué qu’il avait balancé un coup de poing sur la personne avec qui il était. Il a menti aux autorités en disant qu’elle avait glissé.

Bien que les deux protagonistes aient essayé de s’expliquer, ils n’ont malheureusement pas réussi à convaincre la justice. Cependant, il y a de l’espoir pour l’avenir.

L’homme doit purger une peine de 4 ans d’emprisonnement, mais le temps guérit toutes les blessures et il pourra se racheter dans l’avenir.

À lire aussi:

Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?

À voir aussi:

Saint-Denis : Il frappe sa femme enceinte au visage, 30 jours d’ITT

Share.