Un corps de femme mutilé a été découvert
La police avait été alertée de la disparition de cette femme âgée de 46 ans la semaine dernière. Et ses restes ont été découverts les 13 et 14 février.
Jeudi 23 février, selon une source proche du dossier, un proche de l’affaire Assia B. a été placé en garde à vue. Ce qui confirme une information de l’article du Parisien. Les membres de l’épouse avaient été découverts le 13 février au parc des Buttes-Chaumont à Paris. Ensuite, les sources judiciaires ont révélé à franceinfo. Que la garde à vue de cette personne a été prolongée. Donc, une autre personne avait été mise en détention provisoire ce jeudi, avant d‘être libérée dans la journée.
D’autre part, la police a été alertée, le 6 février, par le suspect concernant la disparition de la femme de 46 ans. Le 17 février, un dossier judiciaire a été ouvert, selon des sources du parquet de Paris, et des chefs d’accusation d’assassinat. Alors, l’atteinte à l’intégrité d’un cadavre et de recel de cadavre ont été retenus.
La date de la disparition remonterait au 31 janvier.
Enfin, Assia B. et son conjoint, tous deux sans emploi, vivaient dans un logement à Montreuil (Seine-Saint-Denis) avec leurs trois enfants. Il a informé une source interrogée par France Télévisions. La police ne connaissait pas ce couple.
Dans une interview accordée à RTL le 15 février, l’époux de Assia B. a déclaré que la dernière fois qu’il l’avait vue, c’était le 31 janvier. Il a précisé qu’elle était partie ce jour-là. Qu’elle aimait bien aller à des braderies pour acheter des vêtements et les revendre à des particuliers. Il explique qu’il est resté à la maison ce jour-là pour s’occuper des enfants. Car il n’y avait pas d’école. Donc, tous ses enfants sont scolarisés à Paris. Son épouse, de son côté, ne s’est pas montrée le soir même.
Un corps de femme mutilé a été découvert