Dans le Colorado, une tragédie est survenue alors que deux utilisateurs de Tesla se sont affrontés à une station de charge rapide, se disputant un Superchargeur. Malheureusement, un homme est décédé à la suite de la fusillade.
La vie des automobilistes n’est pas toujours rose et les stations de charge rapide des voitures électriques ne font pas exception à cette règle, surtout lorsqu’il y a des armes à feu impliquées. On peut le voir dans ce triste événement qui s’est produit à Denver, Colorado (États-Unis). D’après Denver 7, une altercation s’est produite à la station de recharge Tesla d’Edgewater, qui était bondée. Deux personnes se chamaillaient pour obtenir le même Superchargeur et la dispute a dégénéré jusqu’à ce qu’un d’entre eux sorte une arme et tire sur l’autre, qui est malheureusement décédé à l’hôpital. L’agresseur a pris la fuite avant l’arrivée des forces de l’ordre.
Même Les opposants à l’électrique disent souvent qu’il y a trop peu de bornes de recharge rapide, mais c’est un problème récurrent, que ce soit dans les parkings, les croisements ou même les stations-service. Et avec le risque encore plus grand de voir des armes à feu, ce qui peut entraîner des conséquences encore plus graves. L’année dernière, une Tesla a enregistré des images d’une dispute qui s’est terminée par un homme armé qui a tiré sur une autre voiture.
Lire aussi :
Laisser un commentaire