Vosges, le meurtre d'une petite fille fait l'objet d'une enquête et les autorités semblent être à la recherche d'un suspect dont le profil est pour le moins intriguant.

Le mercredi 26 avril, le procureur a révélé des détails sur le profil de l’adolescent de 15 ans en garde à vue après la mort tragique d’une petite fille de 5 ans à Rambervillers (Vosges). Il avait déjà été mis en examen dans une autre affaire de viol d’un mineur. Alors, quelle est la situation de l’enquête ?

Des images de la petite Rose sont alors maintenant affichées sur les fenêtres de sa maison à Rambervillers (Vosges). Le mercredi 26 avril, juste après le meurtre de la fillette, les habitants de ce petit village se sont relayés pour déposer des fleurs et dire quelques mots à la mère de l’enfant. Elle était donc bouleversée et a parlé aux caméras. « Je veux juste que justice soit faite. […] Qui vient me prendre dans ses bras, me faire un bisou et me dire ‘maman’ aujourd’hui ?”, a-t-elle demandé.

Le principal suspect a été interrogé par les enquêteurs sur les lieux. Il avait 15 ans et était déjà sous le coup d’une mise en examen pour viol à partir de 2022. Les habitants du village s’interrogent : comment ce jeune, qui faisait déjà l’objet d’une mise en examen, a-t-il pu être libre de ses mouvements ? Le procureur a ainsi expliqué qu’en mars 2022, il avait été placé sous contrôle judiciaire avec un placement en centre éducatif fermé. Et que ce placement avait été levé en avril 2023, date à laquelle il est revenu chez ses parents. Beaucoup de riverains se souvenaient du comportement inapproprié du jeune homme.

Lire aussi :

Wuambushu : la justice s’oppose au gouvernement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share.