Avec une fortune estimée à plus de 100 milliards, Elon Musk pourrait y puiser pour s’offrir le légendaire club de Manchester United. Le milliardaire américain Elon Musk envisage d’acquérir Manchester United, club de Premier League.
Selon le DailyMail, Elon Musk serait sur le point de s’essayer au football après avoir racheté Twitter. Le directeur de Tesla et SpaceX aurait trouvé un nouveau terrain de jeu. En effet, Un milliardaire âgé de 51 ans pourrait bientôt être à la tête de Manchester United. Le milliardaire américain Elon Musk envisage d’acquérir Manchester United, club de Premier League.
Les médias britanniques affirment que Elon Musk envisagerait de racheter Manchester United. Prestigieux club qui a remporté 20 championnats d’Angleterre et trois Ligue des champions. Et qui se classe actuellement troisième en Premier League. Mais le milliardaire américain doit écrire un chèque de 5 milliards d’euros pour s’offrir l’équipe du Nord de l’Angleterre. Il y a quelques mois, Todd Boehly avait dépensé la même somme pour racheter Chelsea.
Pour l’un des plus riches hommes de la planète, dont la fortune est estimée à 100 milliards de dollars, cette somme ne devrait pas être un problème. Si Elon Musk prend le temps de réfléchir, il ne devrait pas trop tarder à réagir. La famille Glazer, propriétaire actuelle de Manchester United, a jusqu’à vendredi pour trouver un successeur. Elon Musk ne serait pas le seul à s’intéresser à l’affaire. D’autres magnats saoudiens et qataris ainsi que Jim Ratcliffe, le plus riche Britannique et propriétaire de l’OGC Nice, sont également impliqués.

